Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Néo Lornoke,Sting Oakley,Auel Nierder,Stella Loussier

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam Seed/Destiny Index du Forum -> Gundam Seed/Destiny ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kira
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 204

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 15:24 (2009)    Sujet du message: Néo Lornoke,Sting Oakley,Auel Nierder,Stella Loussier Répondre en citant

Néo Lornoke,Sting Oakley,Auel Nierder,Stella Loussier  
 
  
 
 
 
Neo Lorrnoke est le Commandant des forces spéciales terrestre.
A noter qu'un jour, il dira à Murrue Ramius qu'il sait qu'elle à une blessure au coeur (mort de Mwu) et qu'il en a une aussi. Il demandera s'il peut rester avec elle et l'enlacera quand elle dira oui. Il ressemble étrangement a Mwu la Fllaga (serait il Mwu qui aurait perdu la mémoire?)Sting est issue du programme de développement "d'humains améliorés" lancé par LOGOS (aussi appelé Biological CPU).  
Au moyen de drogues et d'exposition à des rayons dans des chambres spéciales, ses facultés physiques et mentales se voient décuplées pour égaler un Coordinator.  
Sting fait parti de l'équipe envoyée pour infiltrer Armory One afin de voler le Chaos Gundam de ZAFT.  
Il le pilotera dès lors aux côtés d'Auel et Stellar.  
 
Ce personnage n'étant pas réellement développé dans l'histoire, on ne peut pas dire grand chose dessus.  
 
Comme tout les "Biological CPU", il est conditionné pour avoir un ordre le bloquant. Néanmoins, nous ignorons ce que c'est pour lui.Auel Neider est un "extended" de l'alliance terrestre. C'est un être créé par "bleu cosmos" dans un laboratoire. Il a des compétence proche des coordinateurs sans autan en être un car il tire sa force de drogues très puissantes.Stellar a vu le jour dans un laboratoire du Blue Cosmos et est conditionnée pour se battre, grâce à de puissants médicaments, sans doute des drogues, et est capable d'égaler les coordinateurs. 
Elle est le pilote du Gundam Gaya pour l'alliance terrienne, tout comme Auel et Sting sous les ordres du lieutenant Neo. Elle est plus performante que Sting et Auel d'après les données de l'alliance, mais Stellar semble être quelque peu autiste et perçoit différemment les choses. 
Elle réagit au mot « mort » de façon violente ; en entrant dans une grande panique et perd alors tout ses moyens. Seules deux personnes arrivent à la rassurer lorsqu'elle panique, elle est donc très attachée à Neo, ainsi qu'à Shinn, avec qui elle fera connaissance après que celui-ci lui est sauvé la vie. 
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 13 Oct - 15:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam Seed/Destiny Index du Forum -> Gundam Seed/Destiny -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky